50 nuances de Gris, le livre chaud qui va détrôner Harry Potter !

Si vous n'en avez pas encore entendu parler, votre curiosité suscitera vite l'envie de "pénétrer" les premiers chapitres de se livre...tout à fait déroutant ! Fifty Shades of Grey de son vrai nom arrive durant le mois d'octobre en France et devrait faire trembler les planchers des libraires.

Plus de 44 millions d'exemplaires vendus dans les autres pays ???
A l'heure ou J.K Rowling, l'auteur des indétronables 7 tomes d'Harry Potter sort un tout nouvel ouvrage, c'est un nouvel auteur, une femme E.L James qui fait exploser les ventes.

Cette britannique de 49 ans mère de deux enfants, dit s'être inspirée de la relation amoureuse complexe de nos deux héros de Twilight. Ce qui donne un livre très osé qui ne doit pas tomber entre toutes les mains ! Et pourtant un accident est si vite arrivé... Une cravate en soie grise nouée en couverture (la même que la version originale) et un titre peut évocateur, n'importe qui pourrait s'y méprendre... ;)

Mais c'est sans compter sur le succès fulgurant de cet ouvrage. Cette romance érotique épicée de sado-masochisme est en passe de battre tous les records et fait un carton auprès des mères de famille notamment.  L'auteur avoue être impressionnée de ce succès et déclare que ses livres ne sont pas si bien écrit que ça... On en jugera à sa sortie !

"Jamais encore un livre destiné à un public adulte ne s'était vendu autant, aussi vite", revèle l'éditeur, le groupe anglo-saxon Random House.

NB : L'auteur interdit formellement à ses deux garçons de lire son livre !

L'histoire :
Le héros Christian Grey jeune businessman milliardaire, adepte du Marquis de Sade, révèle les prouesses sexuelles d'Anastasia Steele, inexpérimentée jusque là, totalement sous le charme de cet homme mystérieux . Ce jeune entrepreneur séduisant, énigmatique et intimidant obsède la jeune femme et s'en suit alors une histoire d'amour fulgurante ou obsession, domination et possession sont les maîtres mots.
"Une romance entrecoupée toutes les dix pages d'une "explosion des sens" des deux héros, décrite avec abondance de détails" sado-masochiste.

La trilogie de 1500 pages emporte le lecteur dans la découverte des cinquante nuances de gris (Fifty Shades of Grey) de l'âme tourmentée du milliardaire.

En Grande Bretagne, la sortie des 3 tomes à également fait exploser les ventes de sex toys que l'ont retrouve dans les pages. Boules de Geisha et cravaches se retrouvent en rupture de stock dans certains magasins.

Reste à deviner quels acteurs devront posséder un jour les 2 héros de cette torride romance...?

A suivre...

Retrouvez chaque nouvel article directement dans votre boite email !

Article lu par 4 470 personnes et écrit par Angélique

Cannoise depuis toujours aimant sortir, rencontrer et découvrir, je partage avec vous tous mes bons plans ou presque ! ;)

Partagez Moi !

Laissez nous votre avis sur ce sujet :

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pin It on Pinterest

Share This