La nouvelle recrue du Palais des Festivals de Cannes

0
303

La nouvelle vient de tomber, une ancienne startuppeuse sera à la direction du tourisme et de la communication du Palais des Festivals de Cannes. Cette décision est tout à fait normale, car cette dernière va sûrement apporter un peu plus de dynamisme au Palais.

Le plus souvent, quand on sait ce qu’on veut, on peut mettre du temps à dénicher la perle rare. D’ailleurs, c’est ce que vient de réaliser la Semec, qui assure la gestion du Palais connu pour son tapis rouge et ses célèbres marches. Depuis le printemps dernier, le groupe était à la recherche d’un directeur de la communication, capable d’assurer la gestion du tourisme de loisirs. Et maintenant, c’est désormais officiel, Albena Gadjanova a pris ce poste. Si les Festivals de Cannes vous intéressent, allez sur http://www.17h43.com.

Le profil d’Albena GadJanova est très atypique

La nouvelle directrice de la communication présente un profil atypique, avec un parcours aussi utile qu’éclectique. Ayant déjà exercé dans le domaine du journalisme, elle a par la suite intégré une agence de conseil, avant de travailler chez Amadeus France, Carlson Wagonlit Travel France ou encore chez l’OCDE.

Le plus souvent, elle a occupé des postes intégrants la communication et le marketing. Des expériences qui l’ont d’ailleurs amené à créer sa propre entreprise en 2013. Désormais, elle est aux manettes du tourisme et de la communication du célèbre Palais des Festivals de Cannes.

Les ambitions de la région

La Côte d’Azur est une destination de rêve pour les entrepreneurs. Et l’économie dans cette région ne cesse de s’accroître rehaussant ainsi l’image du tourisme. L’objectif de la région est d’inscrire la ville parmi les destinations les plus innovantes.

Différents événements sont d’ailleurs au programme cette année afin d’attirer un maximum de monde. Une dynamique qui doit continuer, dans un contexte où l’enjeu de l’attractivité est indispensable pour une destination qui reçoit chaque année pas moins de 50 rendez-vous professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here