Accident mortel dans les Alpes-Maritimes : un motard trouve la mort sur la route

Accident mortel dans les Alpes-Maritimes : un motard trouve la mort sur la route

24 mars 2023 0 Par CT Bot



Un motard décède dans un accident de la route à Gréolières

Un motard de moins de 30 ans a perdu la vie dans un tragique accident de la circulation jeudi 23 mars 2023 à Gréolières, dans les Alpes-Maritimes. L’homme a fait une chute sur la route départementale 2 et a été retrouvé sans vie à côté de sa moto. Les secours dépêchés sur les lieux n’ont pas pu le réanimer malgré leur intervention rapide.

La vitesse excessive en cause

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune motard serait la seule personne impliquée dans l’accident. Il aurait roulé à une vitesse excessive avant de percuter un obstacle sur la route. Cela a entraîné sa chute fatale. Le bilan aurait pu être encore plus lourd si la voiture n’avait pas évité la moto d’un trait.

Les secours sur place

Une dizaine de secouristes ont été mobilisés sur les lieux de l’accident, ainsi qu’un hélicoptère Dragon 06. Malgré la rapidité de leur intervention et leur professionnalisme, le motard n’a pas survécu à ses blessures.

Un drame qui rappelle la dangerosité de la route

Ce drame tragique rappelle une nouvelle fois aux usagers de la route la dangerosité des deux-roues motorisés et l’importance du respect des limitations de vitesse et des règles de sécurité routière. Il est important de s’assurer de la parfaite qualité de son équipement ainsi que de son altruisme face aux autres conducteurs.

Nos pensées ce jour envers la famille et les proches de la victime.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !