Béa Fleurs : Réouverture de la fleuriste niçoise après la crise !

0
30

Béa Fleurs, fleuriste créative sur Nice nous enchante par ses plus belles créations, fruit d’une longue expérience construite depuis 2004 et d’une passion pour les fleurs et la nature.

Cette boutique a rouvert il y a quelques semaines ses portes pour le bonheur des habitants niçois.

Découvrez dans cet article une présentation de cette commerçante passionnée !

Qui se cache derrière Béa Fleurs ?

Derrière cette enseigne, nous retrouvons Béatrice, une fleuriste qui a fait de sa boutique un endroit très chaleureux rempli de fleurs, couleurs et de fragrances.

Passionnée par les fleurs depuis son plus jeune âge, elle a eu le désir il y a quelques années de créer son propre magasin.

On l’aime pour son approche chaleureuse, son professionnalisme inégalable, mais aussi et surtout pour la beauté de ses créations, nées d’une sensibilité et d’un talent qui n’appartiennent qu’à elle.

Des fleurs et plantes de qualité

Béa Fleurs se démarque tout d’abord par sa sélection composée d’une grande variété de fleurs et de végétaux de qualité.

Ce qui lui permet d’imaginer de nombreuses créations florales : bouquets de roses, bouquet champêtre, bouquet sophistiqué et unique, etc.

Chez Béa Fleurs, vous trouverez également diverses plantes ornementales et aromates.

Un savoir-faire unique pour toutes les occasions

Béatrice met tout son cœur dans ses compositions. Son souci du détail et toute l’expérience qu’elle s’est bâtie depuis plusieurs années lui permettent de créer les plus belles compositions florales.

C’est votre meilleure alliée si vous désirez organiser un événement sur Nice, vous marier, faire une surprise à un proche, fêter un anniversaire, offrir des fleurs à la saint-valentin, etc.

Des bouquets de fleurs authentiques

Béa Fleurs vous promet des créations florales authentiques grâce à un choix minutieux de fleurs de saison et de plantes vertes.

Ses bouquets de fleurs se démarquent non seulement par leur beauté, mais aussi par leur fraîcheur. Vous ressentirez du plaisir à les offrir ou à les exposer dans votre espace de vie, tout simplement.

Béa Fleurs vous promet des prestations complètes, de la confection des bouquets en passant par le choix des vases jusqu’à la livraison à domicile de vos commandes sur Nice et aux alentours.

L’après confinement

Comme de nombreux artisans et commerçants français, la boutique est restée fermée pendant plusieurs semaines.

Après cette longue période difficile de crise sanitaire, la boutique de fleurs à rouvert et la clientèle fidèle de cette enseigne est rapidement revenue en magasin pour montrer sa solidarité envers cette fleuriste chaleureuse du quartier de Nice Ouest.

Béa Fleurs a aujourd’hui retrouver son travail, sa passion et sa clientèle.

Nous lui avons donc demandé son sentiment suite à cette réouverture après une activité complètement à l’arrêt :

“C’est un véritable plaisir de rouvrir le magasin de fleurs après cette longue fermeture. Je suis ravie de retrouver ma clientèle et de créer, à nouveau, des compositions florales. Je remercie chaleureusement mes clients qui se rendent régulièrement à la boutique et m’aident à reprendre mon activité. Je souhaite également beaucoup de courage à mes amis fleuristes et à tous les commerçants locaux pour traverser cette période compliquée.”

Béa Fleurs

Site web : https://www.fleuriste-nice-beafleurs.fr

Adresse : 61 Corniche Fleurie, 06200 Nice

Horaires :

  • Lundi : Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 15:30–20:00
  • Mercredi : 09:00–12:30, 15:30–20:00
  • Jeudi : 09:00–12:30, 15:30–20:00
  • Vendredi : 09:00–12:30, 15:30–20:00
  • Samedi : 09:00–12:30, 15:30–20:00
  • Dimanche : 09:00–13:00

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.