Christophe Guillarmé installe son dressing à Cannes !

0
1220

Il y à quelques semaines, l’équipe de Cannes-Tendances à eu l’honneur d’apprécier le travail du jeune créateur Christophe Guillarmé à l’occasion du Shopping festival 2012.

Autrement connu à Cannes pour créer des tenues exclusives à faire pâlir le tapis rouge ces 5 dernières années, Christophe Guillarmé à su se démarquer par son style. C’est avec joie que nous avons découvert un défilé marqué par le nouveau véhicule 100% électrique de Renault et relooké par le créateur. Twizy se décline en python turquoise ou en version rock riviera !

De retour à l’occasion du 65ème festival International du Film, Christophe Guillarmé installe son dressing à côté du Palais & du Majestic Barrière ! Pour un festival marqué sous le signe du glamour, le créateur présente ses créations réalisées pour l’occasion et déclinalbles à travers de nombreuses teintes. Le dressing est associé à la marque d’horlogerie JET SET, connu pour son incarnation du glamour et du pointu, est présente en exclusivité au Dressing Christophe Guillarmé, pour proposer aux festivaliers des montres stylées pour le tapis rouge. Et comme un accessoire n’est jamais de trop la collection est  également présentée avec l’incarnation du luxe et du sur-mesure “made in France”, LEMAILLET Paris, pour proposer aux comédiennes des pièces assorties à leurs tenues.

 

 

 A découvrir pendant toute la pèriode du Festival !

“Dressing Christophe Guillarmé”
65e Festival de Cannes du 16 au 27 mai 2012
à la Villa d’Estelle – 14, rue des Belges – 3ème étage – Appartement 21 – Cannes
Contact : PASS accès dressing, rendez-vous & informations : presse@guillarme.fr

 


Agrandir le plan

PARTAGER
Article précédentSinguila en ShowCase !
Article suivantKelly Rowland & Cassie @ VIP ROOM
Cannoise depuis toujours aimant sortir, rencontrer et découvrir, je partage avec vous tous mes bons plans ou presque ! ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.