Découverte du club libertin Cannes : l’ABSOLU !

6
9364

Amateurs des plus beaux night clubs de notre région, nous nous sommes rarement intéressés à une déclinaison un peu particulière, à savoir les clubs libertins !

Vous lecteur non libertin, quelle image avez-vous de ces club en général ? Une image peut être un peu clichée qui je vous l’assure ne colle pas du tout à la réalité !

En effet, nous avons pu découvrir un club qui redonne ses lettres de noblesse à ce milieu, j’ai nommé l’ABSOLU à Mougins. Club d’ailleurs réputé dans la France entière par les libertins, mais nous ne le sommes pas, voici donc ce que pourrait être la vision d’un couple classique…

Vidéo sensuelle et glamour (déconseillée au moins de 18 ans) qui reflète bien l’esprit du club :

LE LIEU
A l’entrée, on se retrouve dans la configuration et surtout dans un cadre digne d’une belle boîte cannoise traditionnelle, nous ne sommes pas dépaysés…

Le Club l'Absolu dans toute sa splendeur...
Le Club l’Absolu dans toute sa splendeur…

À l’étage, on retrouve et on découvre, les fameux “coins câlins”, a savoir les pièces aménagés pour permettre aux adultes consentants de s’ébattre dans la convivialité et la propreté adéquat.

La pièce "Bouddha"...
La pièce “Bouddha”…

Il faut souligner le soin apporté à ces diverses pièces : une pièce zen avec un beau bouddha, une pièce romaine avec de jolies fresques, une pièce à miroir sans teint qui se ferme de l’intérieur, des pièces plus sombres pour les plus timides et surtout une pièce VIP privative, fermée à clef sur demande.

On a l’impression de déambuler dans une véritable musée de l’érotisme vivant !

L’AMBIANCE
C’est dans ce domaine que nous avons été le plus surpris et que les clichés ont la vie dure…
Le premier mot qui me vient à l’esprit c’est RESPECT et ensuite CONVIVIALITÉ !

En effet, exit les lourds qui viennent tourner autour de votre femme ou de votre copine comme dans les boîtes traditionnelles, alors que pourtant certaines sont ici, habillées largement plus sexy !

Le chaud est assuré tous les soirs !
Le chaud est assuré tous les soirs !

Il y a des codes et un profond respect pour la femme de son prochain, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Les couples libertins se présentent à vous si nécessaire, s’intéressent à vous et éventuellement vous proposent plus sans jamais vous y forcer ou s’en offusquer ! Quelle éducation !

Ainsi vous pouvez tout à fait passer votre soirée confortablement assis à votre table, admirant le spectacle sur la piste de danse sans jamais être confronté à une scène de sexe à proprement dit…

La scène principale dédiée au spectacle et à la danse...
La scène principale dédiée au spectacle et à la danse…

De plus, tous les soirs, un spectacle Cabaret vous ai proposé,  que demandez de plus ?

Les spectacles du club l'Absolu...
Les spectacles du club l’Absolu…

Mais je doute que vous restiez longtemps assis, car la valeur ajoutée de ce club c’est surtout son patron Lionel, qui une fois passé aux platines, vous fera redécouvrir l’ambiance que certains ont du connaître lors de leurs premières sorties dans leur adolescence ! Ça fait un peu bizarre au début, mais retournez ensuite en club classique et vous allez trouver l’ambiance qui y règne bien plate et bien consensuelle…

LE RESTAURANT
C’est la cerise sur le gâteau, longtemps décriée dans ce type d’établissement, nous vous conseillons de venir plus tôt à la fois pour apprécier une cuisine raffinée mais aussi pour profiter du savoir faire de Lionel pour placer les gens ensemble intelligemment afin de profiter du repas avec les personnes qui vous conviennent le mieux pour faire connaissance.

Le restaurant de l'Absolu...
Le restaurant de l’Absolu…

LES TARIFS
Ce type de club nécessite certes un budget à première vue, mais cela est finalement très intéressant en terme de rapport qualité/divertissement/prix.
En effet, comptez 90 euros pour 2 entrées et 2 repas pour un couple, soit 45 euros chacun. C’est à peu près ce que vous paierez dans un restaurant à Cannes, le divertissement en moins !

LE CONSEIL BONUS
A la fin de cette première visite en ces lieux, rentrez ensuite chez vous honorer votre moitié comme il se doit, vous remarquerez (et elle aussi) une intensité sexuelle exacerbée par toutes ses images coquines accumulées lors de votre soirée !

L’Absolu est donc recommandé pour la libido de votre couple !

Pas de partenaire pour y aller ?

➡️ Trouvez une partenaire coquine en cliquant ici ! ⬅️

Club Absolu

606 Chemin des Peupliers, 06250 Mougins
04 92 18 16 00
www.clubabsolu.com


Agrandir le plan

6 Commentaires

  1. Très bonne idée cette soirée découverte, cela permettrait de voir ce milieu d’un meilleur œil….
    Non, nous ne sommes pas des déviants et le respect est cent fois plus présent dans une boite libertine que dans une boite classique..
    Vraiment, venez faire un tour, “juste pour voir”…Soyez sans crainte, il ne vous arrivera rien que vous n’ayez décidé, ni harcelement, ni insistance…..Au mieux, des compliments..

  2. Nous n’incitons pas à participer, le but est de faire découvrir une ambiance décomplexée certes, mais très différentes des idées reçues et parfois bien plus saine qu’un club classique… Chacun est libre 😉

  3. Ce club est peut être le premier club libertin en France mais il est aussi le plus discriminant !!
    Etant transexuelle modèle photo et mannequin je me suis vue refuser l’entrée simplement car je ne correspond pas à leur vue de la clientèle !! C’est juste horrible ! et hors la loi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.