Découvrez l’hôtel LE ROYAL à Nice

0
1282

Vous êtes de passage sur Nice pour un séjour au bord de la mer et vous recherchez un très bon hôtel ?

L’hotel Le Royal à Nice situé sur la Promenade des Anglais vous propose un très bon séjour, au meilleur prix. En attendant, vous pouvez découvrir toute l’offre de ce charmant hôtel sur son site.

Sur le site vous découvrirez toute l’offre de l’hôtel. Le site est sobre, pratique et facile à appréhender. Les rubriques, intuitives et simples vous permettent de visiter l’hôtel d’une autre façon. Vous découvrirez sur le site entre autres :

  • Les types de chambres proposées par l’hôtel : vous avez le choix, selon votre budget et vos besoins entre une chambre Exécutive, la Privilège, la Double Standard avec vue sur mer, la Double standard avec vue sur ville, ou encore la chambre Simple Standard.
  • L’offre du restaurant bar de l’hôtel : vous pouvez y déguster plusieurs spécialités niçoises et surtout les fruits de mer de saison. Pour votre petit déjeuner, votre déjeuner, votre dîner ou juste pour un verre, la terrasse de l’hôtel Le Royal vous reçoit dans un cadre convivial, notamment durant l’été.
  • Les différentes activités possibles dans les environs de l’hôtel. Ce serait bien dommage d’être de passage dans l’hôtel Le Royal sans profiter des charmes de la Promenade des Anglais par exemple.
  • Le service des excursions : en effet diverses excursions et sorties évènementielles sont organisées pour vous permettre de découvrir la région.
  • Les offres de salles pour vos séminaires et réceptions

Enfin, vous en parcourant le site vous aurez le bonheur de découvrir les différentes offres spéciales et promo disponibles dans une rubrique spéciale. Toutefois, ces offres promotionnelles sont également disponibles à la une du site. C’est peut-être l’occasion de profiter d’un surclassement en vue sur mer !

Leur site : https://www.hotel-leroyal-nice.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.