Le Hookah’s Club, bar à Chichas d’exceptions vous accueille en terrasse !

0
5139

Si le quartier du Carré d’Or cannois est connu de toutes les têtes alentours, il y a une petite rue qui elle passe parfois à la trappe : la rue du Batéguier piétonne, où restos et bars prennent aussi place parmi les grands axes.
Ainsi laissez moi vous y emmener pour découvrir un bar club accueillant ouvert chaque soir, pour déguster un cocktail dès la sortie du travail et plus si affinités : le Hookah’s Club.

1233437_567487979966284_151166335_n

 

Pour les amateurs ou admirateurs de narguilés

En plus de son ambiance cocktail et de sa grande terrasse (couverte l’hiver), le Hookah’s Club comme son nom l’indique est avant tout un bar à Chichas !
Que vous soyez novice ou amateur, le Hookah’s Club saura vous faire apprécier cette pratique persane à travers la vaste collection de José Jumeaux, directeur du Hookah’s Club et avant tout passionné par le narguilé, dans une ambiance tendance et sympathique !

DSC_1600

Situé au cœur d’une rue traversante du Carré d’Or, la terrasse du Hookah’s Club s’agrandit pour la saison estivale. Idéal entre amis, le bar à Chichas vous réserve également une carte spécialement concoctée par le restaurant La Planxa en face, pour satisfaire vos pauses gourmandes.

DSC_1596

Loin des clichés…

Si la chicha compte désormais quelques bars qui lui sont destinés, il est indéniable que le Hookah’s Club se démarque dans cet art. Retrouvez le savoir-faire et l’expérience unique d’une équipe professionnelle pour une chicha de qualité dans un cadre sélect. Que ce soit en terrasse ou au sein du fumoir à l’intérieur, vous pourrez ainsi savourer des produits exotiques et conjuguer plaisir des sens et convivialité avec plus de 40 goûts. Il n’y a qu’à vous laisser guider par Sébastien et Lotfi véritable chicha man pour tester l’un de nombreux narguilés.
Une petite faim ? Profitez d’une petite carte de Burger, salade et brochette, spécialement concoctée par le restaurant La Planxa juste en face pour accompagner votre Chicha confortablement installée ! 🙂

1185139_612411362140612_186322107_ncover

 

Testez la Chicha électronique !

En exclusivité, le Hookah’s Club vous propose de tester la toute dernière née des Chichas, la chicha électronique ! Sans tabac ni nicotine et uniquement composée de liquide, la chicha électronique ne présente aucun risque pour la santé et peut être fumée hors d’une pièce équipée type « fumoir ».

hookah's club chicha électronique cannes

Hygiène et tabac

Si la pratique du narguilé offre un côté convivial, elle à aussi posé ses questions en terme d’hygiène. L’équipe du Club vous propose des produits vidés et nettoyés entre chaque utilisation et des embouts neufs et jetables. Le tabac quand à lui, est authentique et préparé sur place par un véritable Chicha man.

NB : Si aujourd’hui les établissements de nuit sont bridés par la législation anti-tabac, le Hookah’s est aménagé de plusieurs extracteurs de fumée (même si celle-ci parait moins agressive que celle d’une cigarette).

ON AIME :
– La convivialité de l’établissement
– L’accueil et le savoir-faire de l’équipe
– La découverte d’une pratique que finalement nous connaissons peu

 

Hookah’s Club
10 rue du Batéguier
06400 CANNES
httpss://www.facebook.com/hookahsclubfrance

Cliquez ICI ou sur la photo ci-dessous pour découvrir en images l’intérieur du Club !

hookahs front

Retrouvez tous nos bons plans et nos jeux concours sur nos réseaux sociaux :
🔵 Facebook : facebook.com/CannesTendances (+ 10 000 fans)
🐦 Twitter : twitter.com/CannesTendances (+ 5 000 followers)
🤳 Instagram : instagram.com/CannesTendances (+ 2 000 abonnés)
🤭 Groupe FB : facebook.com/groups/lesnewsdelacotedazur (+ 1 800 membres)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.