Gagnez vos places pour le Carnaval de Nice 2016 !

0
979

Carnaval de Nice

Roi des Médias

Du 13 au 28 février 2016

L’arrivée du Carnaval de Nice marque généralement la fin de l’hiver. Enfin presque ! Les journées se font plus douces, le soleil nous fait l’honneur de sa présence pour embellir les batailles de fleurs et la fête bât son plein !

Si chaque année les créateurs du Carnaval de Nice ne manquent pas d’inventivité, le thème est tout trouvé pour l’édition 2016.

♦ Le Roi des Médias !

Ainsi c’est le Roi des Médias qui animera les allées de la Place Masséna accompagné de ses danseurs et artistes. Après une année 2015 qui aura marqué les esprits français c’est à la liberté d’expression que sera dédié ce nouveau Corso.

Connaissant l’humour et l’audace dont font preuve les équipes dans la construction des chars, nous avons hâte de découvrir la nouvelle parade.
On se rappelle du char consacré au Président de la République, François Hollande sur le thème de la Gastronomie en 2014 et faisait référence aux fromages qui portaient de curieux noms.

carnaval de nice 2014 roi de la gastronomie

♦ 3 temps forts

Du 13 au 28 février 2016, le Carnaval se décline en 3 spectacles.
Le Corso Carnavalesque et ses chars démentiels qui se déroule l’après-midi sur la Place Masséna, le Corso Carnavalesque illuminé qui est le même défilé de nuit et la Bataille de Fleurs qui défile en journée sur la Promenade des Anglais.

A vous de faire votre choix parmi le programme :

programme carnaval de nice 2016

♦ Gagnez vos places avec Cannes Tendances !

Répondez à la question suivante et inscrivez-vous via notre formulaire avant le 5 février à 21h ! Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort et prévenus par mail.

Le concours est terminé !

Bonne chance à tous ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.