Le Carré d’Or laisse place au Redline

0
1118

Le célèbre bar “Le Carré d’Or” qui se situe dans le quartier du même nom vient de fermer en tant que tel pour ré-ouvrir pour notre plus grand plaisir ce mercredi 14 décembre sous le sympathique nom du “Redline” !

Pourquoi le “Redline” ?

Grâce (ou à cause) d’un shooter plutôt corsé, servi sur place, à base de Sambuca, Vodka et Tabasco (qui forme une ligne rouge dans le verre) nommé “Redliner” !

Exit la déco austère d’antan et place à de jolis murs de brique blanche et une disposition de l’intérieur beaucoup plus conviviale !

Ainsi c’est sous la direction de Lynwood et de Kamel que cet établissement va à nouveau égayer vos soirées à Cannes !

Nous nous sommes donc rendu naturellement à l’inauguration pour découvrir la nouvelle déco et fêter ça dignement !

Pari réussi car une bonne partie des fêtards cannois avaient répondu présent au rendez-vous dans une ambiance déjantée à l’intérieur !

La playlist musicale orchestrée par DJ Tibo M était plus originale que ce que nous avons l’habitude d’entendre ici et là, ce qui n’était pas pour déplaire aux plus de 25 ans 😉

Nous avons également apprécié la nouvelle carte, proposant les classiques kemia à base de tapas ou de pizzas mais aussi et surtout quelques saveurs asiatiques préparées par le chef Thai dont vous me direz des nouvelles !

Félicitons également Kevin au bar et Cindy en salle pour avoir tenu le choc lors de cette guérilla nocturne !

Je souhaite donc bonne continuation à toute cette sympathique équipe et je ne peux que vous conseiller de vous y rendre pour vous faire votre propre idée, que ce soit pour siroter un verre tranquillement en terrasse ou pour pour faire la fête à l’intérieur !

Contact/Résa : 06 59 19 19 22

 

Le Redline - 16 Rue Frères Pradignac à Cannes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.