Le restaurant Le Maschou à Cannes donne naissance au Petit Maschou !

0
1323

Lundi 29 février avait lieu la ré-ouverture du restaurant Le Maschou dans le Suquet à Cannes autour d’un apéro “en famille”. Un retour après 3 mois de travaux suite aux intempéries, qui s’est fait dans une ambiance festive et chaleureuse que l’on connait bien à cette adresse.

Afin d’apprécier la convivialité des lieux je vous invite à vous y rendre directement et à ne pas tenir compte de ces photos (prises avec un smartphone et une coupe de champagne dans l’autre main !) . Vous pourrez ainsi découvrir le menu qui fait le succès du Maschou et ses cuissons au feu de bois.

Réouverture le maschou cannes

 

Le Petit Maschou est né !

L’occasion aussi de présenter la nouvelle annexe Le Petit Maschou, permettant d’accueillir 10 à 15 couverts de plus. Idéal si vous souhaitez passer une soirée entre amis, vous pourrez aussi apprécier la mini cave à vin qui fait le charme de cet espace.

Le Petit Maschou cannes
Le Petit Maschou – Photo Instagram Le Maschou

Merci à Manu (Emmanuel Viotti), qui à repris les rênes de son papa et son acolyte Laura pour leur accueil et leur sourire.

Restaurant le Maschou Cannes suquet

Réservation conseillée : 04 93 39 62 21
Plus d’infos : https://www.lemaschou.com

Le Maschou
15 rue Saint-Antoine
06400, Cannes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.