Les astuces pour un shopping de Noël réussi à Cannes

0
724

C’est bientôt les fêtes de Noël ! Il est temps de charger vos bras de cadeaux pour faire plaisir à vos proches. Pour l’occasion, Cannes se pare de ses plus belles lumières et décorations pour vous accueillir dans sa galerie marchande à ciel ouvert :

  • 3 000 commerces ;
  • Toutes les grandes marques à portée de main ;
  • Plus de 10 000 places de stationnement ;
  • La première heure est gratuite dans 21 parkings de la ville.

À cette occasion, et traditionnellement, la rue d’Antibes est piétonne les dimanches 20 et 27 décembre ainsi que les jeudis 24 et 31 décembre 2015, de 14h à 18h, afin de faciliter et sécuriser le cheminement des piétons au milieu des animations musicales et festives mises en place par la mairie.

La veille de Noël à 15h, la grande parade de jouets descendra la rue d’Antibes et la veille du jour de l’an à 15h, un orchestre déambulatoire vous enchantera pour faire vos cadeaux de Noël.

Dès la rue d’Oran et jusqu’à la rue Maréchal Joffre, la circulation automobile sera déviée de la rue d’Antibes par les rues adjacentes.

Afin de faciliter le stationnement des véhicules, tous les parkings de la ville demeurent accessibles, avec le maintien de la 1e heure gratuite dans les équipements où elle s’applique habituellement.

Où se garer pour faire votre shopping ? Téléchargez le plan (24,9 Mo – pdf)

Et pour ceux qui ne conduisent pas ou qui préfèrent laisser la voiture au garage, pensez au bus (horaires sur www.palmbus.fr).

De plus, de nombreuses animations de Noël, pour tous, seront organisées en centre-ville et dans les quartiers.

Découvrez les animations de Noël à Cannes

Bon shopping et joyeuses fêtes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.