Les chauffeurs de bus d’Antibes bloquent leur dépôt en signe de protestation

Les chauffeurs de bus d’Antibes bloquent leur dépôt en signe de protestation

24 mars 2023 0 Par CT Bot



De fortes perturbations sur le réseau Envibus d’Antibes à cause d’un mouvement social

Le vendredi matin, les chauffeurs du réseau de bus d’Antibes ont bloqué le dépôt pour protester contre la réforme des retraites. Toute l’entreprise est mobilisée pour cette journée de manifestation. Les salariés mobilisés signalent que les bus ne circulent pas ce vendredi matin sur le réseau de lignes urbaines de la communauté d’agglomération de Sophia Antipolis.

Des perturbations sont à prévoir sur plus d’une vingtaine de lignes

Le réseau Envibus d’Antibes signale de fortes perturbations à prévoir ce vendredi sur plus d’une vingtaine de lignes de bus, pour cause de mouvement social. La mobilisation continue dans les Alpes-Maritimes, lors de la 9e journée de protestation contre la réforme des retraites.

Une mobilisation massive

Jeudi, lors de la 9e journée de protestation contre la réforme des retraites, la mobilisation a été massive dans les Alpes-Maritimes. À Nice, la CGT a recensé 40 000 manifestants dans les rues, soit 5200 selon la préfecture.

Une mobilisation en hausse par rapport à la journée du 15 mars, où les autorités avaient comptabilisé 3000 manifestants, contre 12 000 pour les syndicats.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !