Les Jouets Nautiques de demain au Salon du Nautisme 2021

0
325
BIRDYFISH

 

Ce dériveur double à foils est destiné à tous, jeunes et moins jeunes. Il y a peu de réglages en navigation à faire pour se concentrer sur les sensations et le plaisir de voler ! Seule l’assiette du bateau est à contrôler par la position de l’équipage. À partir de 10 nœuds de vent, Birdyfish prend son envol. Des sensations fortes garanties !

SEABOB de CAYAGO

 

Grâce à son système E-Jet Power, le Seabob peut délivrer une poussée de 745 Newton, et est équipé d’une motorisation de sept vitesses. Ces dernières offrent deux possibilités d’utilisation : une promenade sous-marine avec les vitesses inférieures et une plongée bien plus sportive sous l’eau, ou sur l’eau, grâce à la propulsion et aux vitesses supérieures.

FLITEBOARD ULTRA

 

Le Fliteboard eFoil est une planche de surf avec un hydrofoil électrique qui permet de voler au-dessus de l’eau à la vitesse maximale de 40 km/h. Contrairement aux autres planches qui commencent à se répandre sur nos littoraux, le Fliteboard n’a pas besoin de vagues ni de vent pour décoller.

SEABREACHER de CUSTOM MOTORS

 

Racé comme un dauphin ou agressif comme un requin, il est capable d’acrobaties spectaculaires sur l’eau comme dans les airs. Facile à prendre en main, c’est un modèle idéal pour se familiariser avec la capacité de plonger. Équipé d’un puissant moteur de 300cv, la puissance ne sera pas un problème.

SEAWING II de CUSTOM MOTORS

 

Le Seawing II est le dernier scooter sous-marin proposé par Yamaha, plus performant que le premier modèle. Puissant, le Seawing II va sous l’eau à une vitesse maximale de 8km/h et peut plonger jusqu’à 30m de profondeur. Ses deux moteurs garantissent une propulsion plus puissante mais aussi plus douce sous l’eau.

LAMPUGA AIR

 

 

Ce jetboard gonflable permet de s’amuser sur l’eau sans effort et est agréable pour tous les riders, quelque soit leur niveau d’expérience. Il se monte rapidement, se transporte facilement et nécessite un espace de rangement minimal.

XE-1 de MANTAS HYDROFOILER

 

Utilisant la même technologie de foil que les voiliers de l’America’s Cup, le XE-1 est le premier vélo à assistance électrique à foils au monde. Il allie parfaitement cyclisme et nautisme et propose ainsi une expérience inédite.

LONGBOARD de MUSE ROLLING

 

Par sa forme et les matériaux utilisés, la planche offre une sensation de fluidité et de souplesse hors du commun. Magnifique conception associant plusieurs essences de bois originaires de la Vallée de Joux, le longboard Clermont Muse Rolling est réalisé principalement en érable canadien.

BLUE WAY de NEXT BLUE TECH

 

Le BlueWay est une trottinette des mers à propulsion électrique, très stable grâce à sa large planche et à son guidon. Sa propulsion directionnelle réversible est une première mondiale qui confère au produit une très grande maniabilité et facilité d’utilisation.

L’OVERBOAT de NEOCEAN

 

L’Overboat Foiler est le premier catamaran de poche à propulsion électrique doté de foils et il est Français. Le principe des foils adapté à cette moto marine révolutionne le genre et apporte une sérénité sans précédent.

PARTAGER
Article précédent🏘️ Achat, Vente ou Location : Cannes Conseil Immobilier !
Né à Cannes et geek clubber depuis toujours, je vous fait partager ma connaissance de notre faune locale au travers de ce site...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.