Leur bébé de 8 mois est mort à Marseille, les parents mis en examen

Leur bébé de 8 mois est mort à Marseille, les parents mis en examen

15 février 2023 0 Par Yannick Deslandes



Le 15 février 2023, un couple de jeunes parents a été mis en examen par le parquet d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) après la mort de leur bébé de huit mois dans un hôpital de Marseille. Le père, âgé de 19 ans, a été placé en détention provisoire pour « violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans ayant entraîné la mort ». La mère, âgée de 21 ans, a quant à elle été placée sous contrôle judiciaire et poursuivie pour « non dénonciation de mauvais traitements sur mineur de moins de 15 ans ».
Le couple, qui vit à Martigues, conteste les faits. Le bébé était arrivé le 8 février à l’hôpital de la Timone à Marseille dans le coma et présentait des blessures à la tête, ainsi que des fractures aux côtes et aux jambes. Un médecin de l’hôpital a alors alerté la justice et le nourrisson est décédé trois jours plus tard. Une information judiciaire a été ouverte et un juge d’instruction saisi.
La mort tragique de ce bébé de huit mois met en lumière les nombreuses maltraitances dont sont victimes les enfants et souligne la nécessité de lutter contre ce fléau.

Source

🖼️➡️ Créez vos images par intelligence artificielle avec le Générateur d'Image IA

-

🤖➡️ Créez vos textes par intelligence artificielle avec TCHATGPT

-

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !