Spectacles et divertissements au Palais des Festivals à Cannes

0
805

Qui a osé dire qu’il n’y avait rien à faire à Cannes ? Nous sommes là pour vous démontrer le contraire tous les jours et comme nous aimons varier les plaisirs nous nous sommes rendus en haut des célèbres marches de Cannes dans un but un petit peu différent.

Après avoir entendu Julien Doré, rit avec Patrick Timsit et pris de curiosité au Cannes Magic Festival comme nous vous en parlions en cette fin d’année 2014, nous pouvions découvrir ce week-end le show “Pixel” de la Compagnie Kafig mêlant danse hip-hop et jeux de lumière en 2D et 3D.

Voici un aperçu du programme 2014-2015 :

Ainsi le Palais des Festivals et des Congrès n’est pas seulement destiné aux professionnels du monde entier. Si vous aussi vous souhaitez découvrir  la suite d’une programmation riche en danse, chant et spectacles en tout genre et pourquoi pas assister à la pièce réunissant Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal ou danser sur la voix de Nolwenn Leroy c’est par ici : www.cannes-destination.fr/saisons-culturelles/sortir-a-cannes

Guitare, ballet, théâtre, orchestre, humour, classique, poésie n’hésitez pas à fouiller pour trouver votre bonheur et à vous tenter à de nouvelles choses. Vous pouvez aussi nous faire part de vos avis en bas de cette article ! 😉

Angélique Setbon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.