Une histoire de famille : complicité dans le vol de bagages à l’aéroport

Une histoire de famille : complicité dans le vol de bagages à l’aéroport

2 avril 2024 0 Par CT Bot






Résumé de l’article sur le vol à l’aéroport de Nice

Vol à l’aéroport de Nice : des suspects identifiés grâce aux caméras de surveillance

L’étude des images captées par des caméras de surveillance a permis de remonter la trace des suspects. Le montant du préjudice n’a pas filtré.

Une voyageuse victime d’un vol

Une voyageuse patientait au poste d’enregistrement lorsqu’elle s’est retournée et a constaté que sa valise avait disparu. Ses bagages ont été volés à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur samedi 30 mars. La commandante de police Florence Gavello a confirmé cette information rapportée par France Bleu Azur.

Identification des suspects

Après la constatation du vol, la victime a prévenu la police et porté plainte. Les images de vidéosurveillance de l’aéroport ont permis d’identifier un adolescent et une femme en train de subtiliser la valise.

Interpellation des suspects

Les policiers de la Bac, après analyses d’images du centre de supervision urbain, ont réussi à localiser le domicile des suspects. L’adolescent de 14 ans et sa mère ont été interpellés et placés en garde à vue à la caserne Auvare. Le fils a été convoqué devant le juge des enfants, mais sa mère n’a pas été poursuivie faute d’éléments probants.

Montant du préjudice encore inconnu

Le montant exact du préjudice n’est pas encore déterminé, car la victime a retrouvé certaines de ses affaires dans une autre valise qu’elle pensait avoir perdue. Une enquête et une information judiciaire ont été ouvertes pour élucider cette affaire.

Article rédigé par Margaux Sansano avec la contribution de Florian Bouhot




Source

➡️ Découvrez CHAT GPT en français !

🤩 Envie d'un article sur votre établissement, vos services ou votre événément ? Contactez-nous !