Salon de la Plaisance 2011

0
829

Deux lieux d’exception de la French Riviera, situés d’un bout à l’autre de la Croisette, “Le Vieux Port” et “Le Port Pierre Canto” de Cannes ne sont pas de trop pour accueillir le premier salon à flots européen, avec 583 bateaux exposés à flots et à terre, dont 173 unités présentées en avant-première mondiale.

1er rendez-vous de la saison, le Festival réunit les acteurs de la plaisance et de la grande plaisance internationale qu’ils soient exposants ou visiteurs, déjà propriétaires ou futurs acheteurs. Les premiers exposent pour présenter leurs nouvelles unités et produits aux seconds, passionnés et impatients de profiter de l’opportunité unique offerte par le Festival, les essais en mer ! Quoi de mieux que de prendre la barre d’une magnifique et luxueuse unité, de sentir le plaisir de la navigation, avant d’en faire l’acquisition.

Entre les quais et les pontons, le visiteur averti découvrira, avec enthousiasme et dans une atmosphère unique, le meilleur de l’offre internationale, des joyaux flottants réunis en un même écrin. Les amoureux du yachting venus de tous les continents apprécieront cette atmosphère magique d’un vrai salon à flots.

Le Festival en chiffres :

583 bateaux, dont 84% d’étrangers
425 exposants de 25 pays
173 nouveautés présentées en avant-première
181 bateaux de plus de 20m

Site officiel : www.salonnautiquecannes.com

PARTAGER
Article suivantAnna Polina, Dorcel Girl
Né à Cannes et geek clubber depuis toujours, je vous fait partager ma connaissance de notre faune locale au travers de ce site...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.